Informations
- Présentation
- 20 ans d'expérience dans le domaine de la marque et du marketing au sein d'organisations internationales, ayant développé différents types d'entreprises à travers l'Europe et au-delà. Michelle est une marketeuse passionnée, convaincue que les marques doivent stimuler les affaires par leur impact et leurs actions. - Expertise complète en marketing, ayant dirigé des équipes de marque, de communication, de performance et de gestion de la relation client. - Expertise internationale des marques et expérience du positionnement stratégique local sur plusieurs marchés européens. - Forte expérience en matière de développement de marques et d'entreprises (marque mondiale sur les marchés locaux) - Expertise en marketing BtoC dans des organisations multicanal. - Bonne connaissance de la vente au détail, de la distribution, des produits de grande consommation, du commerce électronique, de la technologie et de la numérisation des points de vente. - Expertise en marketing et communication à 360° sur des missions stratégiques telles que le positionnement de la marque dans les pays européens, l'innovation, le développement de produits, le commerce et la distribution. (positionnement de la marque dans les pays européens, innovation, développement de produits, marketing commercial, plateformes créatives, médias en ligne et hors ligne, médias sociaux et gestion des catégories, marketing de la performance) - Compétences confirmées en CRM, E-CRM (campagnes de leads, segmentation, contenu de marque, programmes de fidélisation) - Sens aigu des affaires et centrage sur le client
Conférencier sur
Table ronde 1 : "Quels nouveaux leviers de croissance pour le retail de demain ?"
Table Ronde
21/11/2024
|
09:40 - 10:30
|
Salle plénière