Table ronde 1 : "Quels nouveaux leviers de croissance pour le retail de demain ?... et comment y réussir concrètement ?"

Table Ronde

21/11/2024 | 09h40 - 10h25 | Salle plénière

Informations

Pour poursuivre leur croissance, les retailers savent qu’ils ne pourront pas faire seulement « plus de la même chose » : ils devront explorer des modèles nouveaux? Mais lesquels, et comment réussir concrètement ? Faut-il remonter les filières vers l’amont comme Picard, Décathlon ou Grand Frais ? Devenir des « entreprises plateformes » comme Adeo ? Faut-il croire à la vente de services, au circulaire ou à la monétisation d’actifs (marketplace, retail média, prestation logistique, etc.) ? Le témoignage passionnant de retailers engagés dans la réinvention du retail.

Conférenciers

ADEO

Michelle LAMBERTI-CEAUX

ADEO

CXO Global Omnicommerce leader ADEO

LA REDOUTE

Marie MERCIER BRIAND

LA REDOUTE

Global Chief Marketing & Digital Experience Officer

WORKDAY

Laurent HOMEYER

WORKDAY

Strategic Industry Advisor