0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Vous souhaitez participer à notre édition 2021 ?

Diamart Connect est fier d’organiser la nouvelle édition des Start-up Awards.
Véritable succès, ce concours est le rendez-vous des dirigeants du retail qui souhaitent découvrir les solutions de demain !

Les jeunes start-up bénéficient donc d’une très belle visibilité auprès des retailers en participant à cette cérémonie.

Vous êtes une start-up innovante du commerce connecté ?


Le concours des Start-up Awards est pour vous !


Les candidatures sont ouvertes !

Les conditions de participation

1 Être une start-up de moins de 6 ans d’existence
2 Avoir au moins 2 collaborateurs (au moins 2 fondateurs pour le prix « jeune pousse »)
3 Avoir au moins 2 clients ayant acheté le service / la solution / le produit (au moins 1 client pilote pour le prix « jeune pousse »)
4 En cas de sélection de votre dossier : être disponible pour la soirée « pitch training » du 9 novembre ainsi que la soirée des Start-up Awards du 23 novembre 2021

Les grandes étapes du concours

1 Du 01/07/21 au 01/11/21 : réception et étude des candidatures.
2 À partir du 01/11/21 : pré-sélection de 12 dossiers qui participeront à une session de pitch training.
3 Le 09/11/21 : soirée « pitch training » à Paris avec les 12 start-up pré-sélectionnées (de 17h30 à 20h30)
4 À partir du 15/11/21 : annonce des 8 nominés
5 Le 23/11/21 : cérémonie et remise de prix des Start-up Awards (de 18h40 à 19h10)

Les critères d'évaluation

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.