Keyneosoft


La crise sanitaire nous a montré que les enseignes qui ont maintenu de bons résultats, voire ont eu de la croissance en 2020, sont celles qui ont mis en place ou perfectionné des parcours clients adaptés au contexte mixant web et magasin. Par exemple la prise de rendez-vous pour le shopping ou le retrait de commande, du click & collect sur stock magasin… Nous vous proposons d’aller encore plus loin dans cette voie en mettant en relation les équipes de vente présentes en magasin, et les clients des sites e-commerce lors de séances planifiées de Live Shopping. La combinaison des solutions Keyneosoft et Spockee, permet de planifier des sessions de live Shopping One to One ou One to Many, complétées par des calls to action d’achat ou de planification de rendez-vous en magasin ou en live cette fois-ci One to One pour des compléments d’information, des démonstrations, et aider ainsi à finaliser l’achat. Cette solution va donc renforcer l’efficacité commerciale, la cohésion des canaux web et magasin tout en renforçant la sécurité sanitaire.

Pour plus d'informations : https://www.keyneosoft.com/