CONNECT LILLE - 16 NOVEMBRE 2023

JOKO

Description

La solution d'acquisition et de fidélisation clients basée sur la donnée bancaire Joko est une application mobile qui compte près de 3 millions d’utilisateurs en France. Elle leur permet de gagner du pouvoir d’achat (cashback, paiement en 3x sans frais, comparaison de prix...) de façon simple et personnalisée. Grâce à l’analyse de la donnée bancaire (20 milliards d’euros traités), Joko permet aux marchands de lancer des offres personnalisées sur l’application pour acquérir, réactiver et fidéliser leurs clients. La solution est très simple d’implémentation, drive-to-store, sur un modèle 100% ROIste et déjà adoptée par plus de 2 500 partenaires dont Auchan, Castorama, Kiabi, BUT ou les Galeries Lafayette.

Technologies

Solutions d'analyse de données : analyse des données de ventes, tendances de consommation, prévisions de la demande, analyse de la concurrence, etc.
Solutions de marketing et de publicité : solutions de ciblage de la publicité, plateformes publicitaires, solutions de personnalisation de l'expérience client, etc.
Solutions de commerce électronique : plateformes de commerce électronique, solutions de paiement en ligne, systèmes de gestion des commandes en ligne, etc.

Nos Sessions